Amigurumis en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Aller en bas

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Empty Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Message par Choupie Ven 17 Fév - 18:04

Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Choupie, et comme vous l'avez deviné j'adore les amigurumis.

J'ai 42 ans (encore pour quelques semaines), je suis maman de 2 enfants et je vis dans la région de Bourges.
Je gère depuis 2014 la boutique en ligne www.lheurecreative.fr sur laquelle vous pouvez trouver diverses fournitures créatives mais surtout de quoi confectionner vos amigurumis.

Si j'ai une nette préférence pour les doudous au crochet, je pratique aussi un peu le tricot et la couture et en règle générale j'aime bien m'essayer à différents loisirs créatifs et à différentes techniques.

Quoi vous dire d'autre :

  • Je suis végétarienne mais mange (encore pour l'instant) de temps à autre du poisson et des crustacés quand je suis à l'extérieur de chez moi.
  • Nous avons une chatte prénommée Myrtille que nous avons adoptée après que ses anciens maîtres se soient débarrassée d'elle alors qu'elle attendait des bébés (tous adoptés aujourd'hui Very Happy ).
  • J'ai une grosse tendance à la procrastination que j'essaie de combattre en tenant un bullet journal bounce.
  • Je suis une dingue de séries américaines (surtout fantastique et SF) et ma préférée depuis plusieurs années est The Walking Dead
Choupie
Choupie
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 50
Localisation : Bourges

https://amigurumis-en-folie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum